Référentiel matériel et organisation des TICE/collège

Bonne Rentrée à tous !

Pour commencer, un texte de référence  le "Référentiel matériel et organisation des TICE pour le collège" (joint en annexe)

Bonne lecture !

Avertissement et statut du document :
Ce document a été élaboré par un groupe de travail national constitué de représentants d’équipes TICE d’académies. Il a fait l’objet d’échanges entre ces équipes et leurs partenaires des collectivités territoriales. C’est avant tout un outil de dialogue interne et entre les acteurs de l’Éducation nationale et des collectivités territoriales concernés par l’équipement des établissements au niveau local et académique ; c’est une base de référence sur laquelle il leur est possible de s’appuyer, en complément des autres référentiels disponibles, notamment le cadre de référence des services intranet/internet d’établissements scolaires et d’écoles.