Après midi CM2A

Pour débuter cet après midi, nous poursuivons : ce que je dois savoir avant d'aller au collège. De retour à l'école, j'ai récupéré ma feuille et je sais ce qui nous attend :

les consignes.pdf

Ensuite, jeux mathématiques. En classe, ce seront des jeux de fractions et de multiplications. Des jeux de rapidité. Amusez-vous bien!

Nous reprenons pour cette fin d'après midi la rédaction au conditionnel. Les enfants qui ne m'ont rien envoyé, j'espère que vous avez quand même travaillé et que vos parents vous ont corrigé car hélas, je ne peux pas corriger votre travail maintenant. Vous devez recopier votre rédaction en prenant en compte les remarques que je vous ai faites la semaine dernière. Renvoyez moi de nouveau votre travail. Je le corrigerai plus tard.

Les enfants qui n'ont pas commencé, il est temps de vous y mettre. Je vous renvoie le document.

rédaction au conditionnel.pdf