RENTREE Septembre 2023

Chers parents,

La rentrée se déroulera le lundi 4 septembre 2023 dès 8h20. Les parents des élèves de CP pourront rentrer dans la cour de l'école et rencontrer quelques instants  les enseignants. Les autres élèves rentreront seuls dans la cour.

Les classes de CP (et CP-CE1) seront regroupées sous les arbres en face de l'entrée. , les deux classes de CE1 puis les deux CE2 un peu plus loin de chaque côtés des buts de foot. Les deux CM1 seront sous le préau et les deux CM2 devant les fenêtres du bâtiment.

Merci de fournir un petit goûter aux élèves qui viendront à l'étude du soir.

Les classes définitives pour cette rentrée ne seront  affichées sur les panneaux extérieurs devant l'école que le vendredi 1er septembre.

Vous trouverez ci-dessous les listes de fourniture pour chaque niveau de classe. Elles seront éventuellement complétées par l'enseignant de votre enfant.

Bonnes vacances et à bientôt !

CP : liste fournitures CP 2022.pdf

CE1 & CE2 : Liste fournitures CE1 et CE2 2023.pdf