CPB continuité pédagogique

Bonjour les enfants, Bonjour les parents,

J'espère que vous allez tous bien et que l'école à la maison se déroule sans problème. N'hésitez à mettre des commentaires pour me dire si vous allez bien ou juste pour faire coucou!!!!.

Nous sommes Mercredi, profitez de cette journée pour participer au challenge proposé par Monsieur Claudé pour soutenir nos soignants.

"MERCI SOIGNANTS" CHALLENGE

Faites leur un dessin gai, plein de belles couleurs et envoyez la photo à l'adresse 0952102u@ac-versailles.fr

Mettez dans l'objet "Merci soignants Challenge" et n'oubliez pas le prénom et la classe sur le dessin.

J'ai aussi crée une adresse mail pour la classe pour échanger sur le travail des enfants et vérifier s'ils avancent bien.

Avec le confinement total, je ne vous demande plus d'aller jusqu'à la boite aux lettres de l'école!!!

cpbjjr@gmail.com

Merci bien

Passez une belle journée et protégez-vous et votre famille.