CPB continuité pédagogique

Chers parents,

Pour assurer la continuité pédagogique, nous allons vous proposer des plans de travail quotidiens. Ce sera à faire avec votre aide et sous votre surveillance.
Ce déroulement qui vous est proposé, est celui qui se rapproche le plus de l’organisation au sein de classe, afin d’accompagner au mieux votre enfant, dans ses apprentissages. Tous les documents sont à compléter au crayon à papier. Veillez à bien renseigner le prénom et la date. Ils seront à remettre tous les vendredis dans la boite aux lettres de l'école, dans une enveloppe avec le nom et la classe.

Nous ne vous indiquons ni de temps ni d’organisation de la journée, elle dépend de votre enfant et de vous, mais nous vous rappelons qu’il est important de garder un rythme de travail proche de celui de l’école.

Votre enfant a aussi un dossier d’autonomie qu’il peut réaliser au fur et à mesure de ses journées.

Pour le bien être de vos enfants, évitez au maximum les écrans !

Jouez avec eux ! Dessinez avec eux ! Sortez avec eux !

Profitez de chaque moments avec eux !!!

Nous vous souhaitons beaucoup de courage à tous.                                                                                                                                                                                        Les maîtresses de CP

CPB16-03.pdf