Mardi 9 juin 2020

Aujourd'hui, c'est le grand jour, puisque nous faisons notre première répétition de théâtre cet après midi !!!

Mais pour commencer, voici le programme de la journée :

déroulement de la journée.pdf

calcul mental.pdf

Pour les élèves qui participent à la pièce de théâtre Mary Poppins, nous nous retrouvons à 14h sur l'application Jistimeet. Il faut l'installer sur vos téléphones, vos tablettes ou vos ordinateurs. Nous l'avons déjà testée plusieurs fois avec certains élèves et cela fonctionne bien. Connectez-vous à la salle de réunion classecm2ajjr sans espace, sans majuscule.

Il s'agit de : Darell, Haley, Laura, Christian, Hugo, Ismael, Médina, Aurane, Yanis.

Je ne serai donc pas disponible demain pour les corrections. Je vous retrouve jeudi avec la dictée.

Pour les élèves qui jouent dans la Mélodie du bonheur, nous ferons notre répétition jeudi.

A tout à l'heure!!