RENTREE Septembre 2024

Chers parents,

La rentrée se déroulera le lundi 2 septembre 2024 dès 8h20. Les parents des élèves de CP pourront rentrer dans la cour de l'école et rencontrer quelques instants  les enseignants. Les autres élèves rentreront seuls dans la cour.

Les classes de CP seront regroupées sous les arbres près de l'entrée. , les classes de CE1, de CE2, de CE1-CE2 se trouveront de chaque côté du but sous les arbres. Les deux CM1 seront sous le préau et les deux CM2 devant les fenêtres du bâtiment.

Merci de fournir un goûter aux élèves qui viendront à l'étude du soir.

Les classes définitives pour cette rentrée ne seront  affichées sur les panneaux extérieurs devant l'école que le vendredi 30 août.

Vous trouverez ci-dessous les listes de fourniture pour chaque niveau de classe ainsi que la disposition des classes dans la cour.

Bonnes vacances et à bientôt !

CP : Liste des fournitures CP 2024.pdf

CE1 & CE2 : Liste fournitures CE1 CE2 2024.pdf

CM1 : Liste_fournitures CM1 2024.pdf

CM2 : fournitures CM2 2024.2025.pdf

Disposition des classes le jour de la rentrée 2024.pdf

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet