FERMETURE DE L'ECOLE

Suite aux annonces gouvernementales, l’école sera fermée du mardi 6 au vendredi 9 avril. Du travail sera proposé aux élèves et vous trouverez des informations sur ce blog.

Du travail a été fourni aux élèves présents ce vendredi 2 avril (feuilles photocopiées, manuels, livres de lecture, plans de travail, ....). Il est à faire selon les disponibilités de chacun soit la semaine prochaine soit pendant les vacances.

L'école ouvrira à nouveau le lundi 26 avril à 8h20.

Un accueil est prévu pour les personnes prioritaires car indispensables à la gestion de la crise. Vous en trouverez la liste ci-dessous.

Les enfants seront accueillis :

- sur présentation d’une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde (autre parent en télétravail, grands-parents, ...) selon le modèle ci-dessous.

- d’un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire (carte professionnelle, attestation de l’employeur…).

- du formulaire "Accueil des personnels soignants" ci-dessous.

Vous devez attester également que votre enfant n’est pas symptomatique.

Les enfants identifiés comme cas contact seront admis sur présentation d’une attestation de réalisation d’un test dans les 72 heures précédant le premier jour d’accueil.

Nous comptons sur votre compréhension et votre coopération.

Tous les documents sont à envoyer à l’école par mail pour permettre la prise en charge de l’enfant dès mardi.

Très cordialement,

le Directeur, M. Rebuffel

Liste des personnels indispensables à la gestion de la crise.docx

accueil enfants personnels soignants.pdf