Entrée / sortie des élèves

Dans le cadre de la réorganisation du Groupe scolaire Paul Bert, toutes les entrées des élèves se feront par la grande grille verte au 62 rue Paul Déroulède.

Cette porte sera ouverte le matin à partir de 8h10. Cela permettra d'éviter tout attroupement préjudiciable à la sécurité des élèves. Cet accueil sera assuré par deux adultes.

En ce qui concerne les sorties de 11h30 et de 15h45, celles-ci s'effectueront par :

• le 62 rue Paul Déroulède pour les classes suivantes: CPB, CPC, CE1A, CE1D, CE2A, CE2B, CE2C, CM1A, CM1B
  • le 6 rue Auguste Moreau pour les classes suivantes: CPA, CE1B, CE1C, CM1C, CM1D, CM2A, CM2B, CM2C, CM2D

Si vous savez que vous allez être en retard pour récupérer votre enfant, n'oubliez pas d'appeler l'école.

En vous remerciant de votre compréhension.