Demande d'envoi de travail par mail (en cas d'absence élève non autorisée et/ou demandée trop tardivement)

Chers parents,

Quelques parents, qui prolongent le pont de l'Ascension notamment (cette semaine ou la semaine prochaine) , demandent aux enseignants de leur envoyer le travail par mail pour les jours d'absence non prévus de leur enfant.

L'ensemble des enseignants a pris la décision de ne pas satisfaire cette demande pour cause de travail supplémentaire. Seul le travail déposé à la loge de l'école pourrait être envisagé sous réserve que les enseignants soient informés de l'absence en avance de façon à pouvoir s'organiser.

Je rappelle que les vacances/pont sont définis par le calendrier national établi par le Ministère et vous ont été communiquées dans le livret du règlement intérieur en novembre dernier.

Je vous remercie pour votre compréhension.

JL PIFFARD