Autorisation de sortie

Les élèves ne sont pas autorisés à quitter seuls l'école avant la fin des cours. L'élève devra toujours être récupéré par un des parents ou un adulte désigné par la famille.

Par ailleurs, le directeur d’école, à titre exceptionnel et en cas de nécessité, peut autoriser l’élève à s’absenter sur le temps scolaire, à condition d’être accompagné, pour permettre aux élèves de bénéficier de certains soins ou rééducations qui ne pourraient l’être de manière opportune à d’autres moments.Les rendez-vous chez le médecin de famille, chez le dentiste sont à prendre en dehors des heures de classes.

Je vous rappelle l’importance de la fréquentation de chaque heure de cours pour assurer la régularité des apprentissages et contribuer à la réussite scolaire.