CM2 Collège

Chers parents,

Plusieurs familles de CM2 m'ont contactée pour avoir des informations concernant la visite du collège pour les futurs élèves de 6ème. Je viens d'avoir une réponse du collège qui m'a indiqué que des visites seraient proposées le jour des inscriptions avec les familles.

Je profite de ce mail pour vous indiquer que des documents en lien avec l'inscription au collège ont été distribué ce jour aux élèves de CM2. Pour les élèves qui souhaitent être scolarisé dans leur collège de secteur (en général c'est celui de Méréville, cf case B du document), vous avez jusqu'au vendredi 14 pour me rendre le document (signé par les deux parents en cas de séparation).

En revanche, si vous ne souhaitez pas inscrire votre enfant dans le collège de secteur qui est indiqué en case B du document, merci de me contacter avant le 7 avril car vous aurez des démarches à faire pour la dérogation et je dois faire un retour à l'inspection dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Madame Lavigne