Section escalade Collège Méréville

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous le document d'information concernant la section escalade qui est proposée en option aux élèves qui entrent en 6ème au collège de Méréville. Vous trouverez également le dossier d'inscription que vous devrez remettre au collège au plus le mardi 23 mai 2023 si votre enfant souhaite s'inscrire à cette option. Pensez à donner le dossier de candidature aux enseignantes de vos enfants assez rapidement car elles ont une fiche à compléter et signer. Avec les vacances qui approchent et le départ en classe de mer par la suite, il ne leur restera que très peu de temps à leur retour.

Section Sportive Scolaire Escalade(3).pdf

DOSSIER DE CANDIDATURE escalade 6eme.pdf

Attention, il y a peu de places et beaucoup de demandes, tous les élèves ne pourront donc pas être acceptés dans cette option.

Cordialement.

Mme Lavigne