Les animatrices du Bassin ont assisté à certaines conférences du Salon InterTice de l'académie de Versailles les 11 et 12 février. Pour une séance de rattrapage, elles vous proposent les liens ci-dessous et vous invitent à les contacter pour plus d'informations.

• Conférence : L'école à l'ère du numérique dans l'académie de Versailles : quelle vision pour demain? Quelle stratégie de développement des usages du numérique éducatif?
    Intervenants : Michaël VILBENOIT (adjoint au DAN) et Stéphane AYMARD (IEN Éco-gestion, conseiller Tice du DAFPE)
    Lien vers le diaporama : à venir

• Conférence : Usages du numérique et e-éducation, témoignages et perspectives
    Intervenants : Michaël VILBENOIT (adjoint au DAN), Fabrice LEMOINE (adjoint au DAN), Patrice BAUDEVIN (IA-IPR SVT), Isabelle ALARY-JEAN (principale du collège Le Village à Trappes), Nicolas GIRARDIE (conseiller Tice du Bassin de Saint-Quentin-en-Yvelines), Geoffrey GEKIÈRE (conseiller Tice du Bassin de Vanves), Isabelle PÉRUCHO (professeur de mathématiques et formatrice MDE78)