Mardi 28 avril

Bonjour à tous , j’espère que vous allez bien .

J’ai revu de vrais enfants aujourd’hui . C’est bien les vrais enfants ! Cela m’a donné encore plus envie de vous retrouver vite , vite !

Comme je vous l’ai dit , nous commençons à réfléchir pour savoir comment vous allez pouvoir revenir à l’école le 12 mai . Je vous expliquerai tout dès que je saurai comment cela se passera . Il nous faut du temps pour tout organiser pour que vous ne soyez pas malades en venant à l’école . Mais ne vous inquiétez pas , tout se passera bien . J’ai travaillé aujourd’hui aves les enfants des infirmières , des pompiers , des médecins … et ils sont en pleine forme . Ils n’ont pas été malades . Ils ont fait attention , ils ont respecté les règles et ils vont très bien . Tenez bon ! Continuez de travailler , je sais que ce n’est pas drôle de travailler avec un ordi , je n’aime pas cela non plus mais il faut le faire .

Courage !

Aujourd’hui , tu as la dictée , la lecture , les mathématiques , la leçon d’histoire à recopier . Demain ,nous sommes mercredi . Tu peux en garder un peu …

Il y a aussi les billets des copains .

On se retrouve sur la classe virtuelle à 11h30 ou à 17h30 .

Je suis triste pour tous ceux qui ont du mal à se connecter ou qui entendent mal. Je les admire pour leur ténacité . Ils n’abandonnent pas . Bravo !

lien pour la classe virtuelle :

Bonne journée .