Histoire

Vous pouvez aller voir vos corrections d’histoire sur Quizinière  et vous allez avoir de mauvaises surprises .

Code de l’exercice : 3XQGA2

D’abord , il y a 7 élèves qui ne l’ont même pas faite . Je les félicite . C’est sérieux . Je suppose qu’ils imaginent que je dirai aux professeurs du collège qu’ils sont  des élèves sérieux et travailleurs . Je sais que ce n’est pas facile de travailler ainsi mais vous l’avez fait jusqu’à maintenant et ce n’est pas le moment de baisser les bras .

Mises à part trois élèves qui ont bien réussi , pour les autres , c’est décevant, voire mauvais  . Il me semble que vous avez fait cette évaluation sans apprendre  la leçon . Ce n’est pas grave . Vous allez revoir tout cela et nous la referons . Il ne faut jamais rester sur un échec .

D’abord , vous allez apprendre  la leçon . Je vous interrogerai demain sur la classe virtuelle .

Ensuite , jeudi , vous allez faire la préparation et vous referez l’évaluation vendredi .

Bien entendu , les trois élèves qui ont réussi ne referont pas tout cela . Ce sont les trois élèves à qui je n’ai pas indiqué sur la correction «  Tu referas l'évaluation vendredi . »

Et bien sûr , ceux qui ne l’ont pas faite la feront cette fois !