Chers parents, chers enfants,

Nous avons une petite lueur d'espoir à vous apporter. Elle est légère, elle a une aile cassée et rêve du grand continent ...

Vous savez que nous devions faire un beau, un magnifique spectacle au mois de juin. Nous avions commencé à nous y préparer mais ... l'école s'est arrêtée. Et nous avons tous cru que tout était fini, que nous ne pourrions jamais faire ce beau spectacle parce que trop de séances de chant et de répétitions allaient être annulées.

Pourtant, et nous pensons que vous serez d'accord avec nous, nous n'avons pas envie de renoncer, de nous avouer vaincus. Juliette et Bastien sont sûrs que vous êtes capables de le faire même avec plusieurs répétitions en moins. Ils ont confiance en vous.

Seulement voilà, il va falloir que vous les aidiez. Comment?

Il faut d'abord que vous alliez sur le blog de l'école , attention , là , vous êtes sur le blog de la classe Pour aller sur le blog de l'école , cliquez sur ce lien :

Les chansons sont sur le blog  de l'école  en cliquant à droite sur "Les projets",

Les chansons du spectacle que vous allez chanter ,il  faudrait que vous les écoutiez souvent, très souvent. Si vous les écoutez souvent, les paroles vont entrer dans vos têtes comme cela sans même que vous vous en rendiez compte et quand Bastien reviendra, il sera très fier de vous et n'aura plus qu'à vous faire répéter. Et peut être même que les paroles vont entrer dans la tête de vos parents et que le jour du spectacle, ils chanteront avec vous.

Nous ne sommes pas encore sûrs que nous pourrons le faire ce beau spectacle parce que nous ne savons pas quand nous aurons le droit de retourner à l'école mais ça ne fait rien, si nous ne faisons pas le spectacle, nous pourrons au moins chanter tous ensemble et cela nous fera oublier que nous n'avions pas le droit d'aller à l'école.

Et puis, les chansons d'Anabelle sont belles ;) et cela vous réchauffera le coeur de les chanter avec votre famille. Ce serait bien qu'on entende les chansons d'Annabelle sortir par toutes les fenêtres de vos maisons.

Alors , chiche? On essaie?

Nous savons que vous pouvez le faire.

L'équipe de La Prairie