Bonjour à tous ,

je reçois des courriels sur ma messagerie . Je ne peux pas toujours y répondre rapidement car la messagerie est surchargée  et dysfonctionne . Il va nous falloir être patients afin que tout se mette en place . Je sais que tout est fait pour remédier à ces problèmes .

Je vous suis reconnaissante de votre engagement . Nous travaillons tous dans l'intérêt des enfants et je sais que cela n'est pas facile .

En ce qui concerne la vidéo sur les planètes , elle est actuellement inaccessible . Le site est débordé .

En ce qui concerne la correction de la dictée , je l'ai mise en PDF afin qu'elle puisse être lue par le plus grand nombre . Toutefois , si vous ne pouvez pas l'ouvrir , je mettrai la correction ce soir directement sur le blog .

J'ai retiré le mot de passe du blog pour l'instant afin que vous ayez un accès plus facile .Je le remettrai plus tard .

Pour ce qui est de déposer le travail dans la boîte aux lettres , faites-le dans la mesure du possible . Ceux qui habitent près de l'école peuvent le faire en allant chercher le pain par exemple . Pour ceux qui habitent loin de l'école , ne prenez pas de risque inutile . Vous me donnerez le travail à la rentrée . Le but est que  les enfants gardent un lien avec l'école . Vous pouvez aussi envoyer le travail par courriel ( quand la messagerie fonctionnera  de nouveau )  pour ceux qui le peuvent ou par la Poste .

Je vous souhaite bon courage à tous et je vous remercie une fois encore de votre engagement .

Nathalie Goumand