Il était une fois un petit garçon qui avait  le coronavirus.  Il s 'appelait Ben.

Commençons par le début, Ben avait  dix  ans,   il avait hâte que le temps passe car le quinze  juin , ce serait son anniversaire et en septembre , il irait au collège . Mais un jour , il y eut le coronavirus.  Ben avait peur , de plus , il  savait que tout le monde allait  être confiné donc il dit à sa mère :

_ Maman,  on doit faire les courses au magasin.

_ Impossible , on part demain soir,  pour  quelques jours,  au bord de la mer .

_ Mais  on sera confiné au bord de la mer ,alors !

_ Mais non , ne t'inquiète pas . On ne sera pas confiné .

_ Bon , si tu es sûre !

_ Allons-y!

Le lendemain , à l'école .

_  Les enfants , aujourd'hui ,   il n' y a pas d'école donc rentrez chez vous .

_ Et voilà!  on est confiné!  je le savais , se dit Ben .

A LA MAISON

_ Maman,  j'ai mal au ventre et à la tête , dit Ben .

_  Je sais tu as le coronavirus , répondit la  maman .

_   Noooooooooooooooooooooooon!   je vais mourir dans trois jours alors que c'est bientôt  mon anniversaire .

Comme seul cadeau la mort, hein ?

Je ne veux pas mourir .

Je voulais me marier ,  avoir mon  bac et avoir un enfant .

C'est terrible .

Heureusement , la mère de Ben s'était trompée , il n'avait pas le coronavirus . Il guérit , Il grandit , il eut son bac avec mention "très bien", il épousa la plus belle fille du pays et eut un merveilleux enfant aussi beau et intelligent que ses parents .