Pendant tout le mois de novembre , a eu lieu le grand tournoi de foot de l'école La Prairie.

Cette année les équipes avaient des noms d'arbres et on a pu voir les Baobabs affronter les Cèdres .

Ce tournoi réunit tous les élèves du CP au CM2 , filles ou garçons . Il permet de renforcer les liens entre les enfants de toutes les classes .

Il est organisé par les enfants eux-mêmes qui s'occupent de l'arbitrage , du chronomètre et du marquage des points .

Il est toujours très apprécié et attendu .

La Coupe a été remportée cette année par l'équipe des Bouleaux qui a été chaleureusement ovationnée par un public enthousiaste qui n'avait pas ménagé ses applaudissements à toutes les autres équipes

Nous félicitons l'équipe gagnante mais aussi tous les autres joueurs qui ont passé de bons .

Chaque membre de l'équipe emportera la coupe chez lui pour partager son bonheur avec sa famille .