Lundi 8 juin

Bonjour à tous . J’espère que vous allez bien . C’est encore une nouvelle période qui commence . Certains vont retrouver le blog , d’autres l’école . Cela sera un peu compliqué au début mais vous avez montré que vous étiez capables de vous adapter et de continuer à travailler et à apprendre dans des situations inhabituelles .

Ceux qui étaient à l’école et qui sont à la maison aujourd’hui , vous faites votre travail dans le cahier bleu et vous le rapporterez demain pour que je le corrige .

Les autres , vous continuez de le faire sur  des feuilles . N’oubliez pas de me l’apporter ou de le déposer dans la boîte aux lettres  .

N’oubliez pas de vous connecter à la classe virtuelle à 9h et à 14h .

Nous ferons de la lecture , de l’orthographe , des mathématiques et nous commencerons une nouvelle leçon d’Histoire .

J’ai fini de corriger tout ce que vous m’avez apporté . Certains ont fait un travail incroyable . Je les félicite . Vous pouvez venir chercher vos travaux à l’école quand vous voulez .

Je vous souhaite une bonne journée .

Bon courage à tous .