IMG_5140.JPG

Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre camarade Marguerite a remporté le concours du logo PLR de la circonscription de Sannois. C'est quoi le Pôle Linguistique Renforcé (PLR) dont Grusse Dagneaux fait partie avec d'autres écoles, les collèges et le lycée de la circonscription ?  L'objectif de ce projet est d'augmenter progressivement le nombre d'heures d'exposition à la langue vivante étrangère et son utilisation par les élèves dans le cadre de l'enseignement d'autres disciplines dans cette langue (EMILE : Enseignement d’une Matière Intégrée à une Langue Étrangère). La continuité au sein de l'école et avec le collège fait partie des axes de travail. Désormais, tous les documents officiels du PLR porteront le dessin de Marguerite. Bravo !!!