La rentrée était super et je suis content car le maitre fait beaucoup de sciences et je suis dans la même classe que mon frère. Eloi

La rentrée c'est cool on retrouve tous nos amis pour la vie, en classe on apprend plein de choses comme les maths ou le français et en plus on n'a un maitre génial!! On vous dit salut car c'est la récré!!

Ayoub et Hugo

La rentrée

La rentré s'est bien passée on a fait du sport (la thèque). Car on travail et on apprend des choses (les maths , français). Monsieur Bigogne est très gentil. Le maitre est plein d'humour

ERAY, Bastien

nous aimons le blog car nous pouvons  réviser en s amusant. Nous aimons bien le sport (la thèque). Nous avons passé une bonne rentrée.

GRÉGORY ET TONY

La rentrée  c est super cool !  Les maths et le français nous manquaient! Le maitre est coooooollllll!!!!! j espère passer une super annnnéééé!!!!!!

Andrea et Clément

La  rentrée  est superbe. Ça s'est bien passé, la cantine c est pourri mais l école c'est génial

Signé Rayan

Salut c'est nous Adèle et Chloé  on aime les sciences et les maths. On a fait des défis dont de la thèque où nous avons perdu bien évidemment et une fiche qu'on devait compléter comme sport nous allons faire de la piscine mais avant du roller.

La rentrée avec M . Bigogne!!!

Youpi la rentrée est commencée!!!!!!!!!!!!!!! Coucou c'est Emilie et Eva . Le maitre est super sympa au cm2a(M . Bigogne!!!!!) Trop cool le blog on peut mettre des commentaires et faire des jeux, voir des photos et des vidéos!!!!!!! Les contrats, la récré, les amis\amies, en gros tout est cool avec M . Bigogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais faire plein de défis et surtout faire des thèques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Big Bisous à tous et regardez tous le blog de M . Bigogne

C'est cool avec monsieur Bigogne c'est mon maitre préféré; On fait des défis comme la thèque                                                                                               Valentine

LA RENTRÉE

Salut tous le monde c'est Julia. ma rentrée c'est très bien en passée en CM2a  M,Bigogne et trop sympa. On a déjà fait des contrats, des défis et on a revu tous nos amis trop cool. Le blog est trop cool allez le voir il y a  les jeux, les vidéos et les photos, les commentaires, etc...c'est trop bien la thèque.

Salut Julia.

La rentrée

Salut tout le monde, j'ai passé une très bonne rentrée  quand je me dis que je suis en CM2 j'y crois pas. J'adore M. Bigogne il est trop sympa et cool.Le blog est trop cool, les vidéos les photos et les jeux aller voir le blog il est trop cool .J'adore le travaille qu'on fait comme contrat ( le contrat on peut le faire que si on a terminé notre travail et qu'il reste du temps pour faire le contrat ) MERCI!!!!!!!!!!!

salut Angélina

On a fait une bonne rentré M. Bigogne est hyper cool et il met une bonne ambiance. Les défis sont très bien. Dans la classe il y a 29 élèves 14garçons et 15 filles.

Sandra et Line

La rentrée était géniale

J'ai bien aimé car le maitre est vraiment sympa et qu'on a pu revoir toutes et tous nos amis. M. Bigogne est très gentil de nous avoir crée se blog!!!! MERCI!!!!!!! La rentrée était géniale mais la grasse matinée me manque. Les vacances était vraiment géniale sinon je n'ai pas regretté de me remettre au travail . Avec M. Bigogne ont fait tout un tas de choses des expériences par exemple, M. Bigogne. Je vous adore!

Signé LISA;EMMA;EUGÉNIE.