pc005.gif

Bonjour à tous ! Allez, on démarre, c'est notre premier jour d'école à distance. J'espère que vous êtes tous en forme. Comme vous allez le constater, j'ai continué dans le même esprit notre façon de travailler : plan de travail, jogging, dictée flash ...etc. Comme je l'ai dit dans le billet du 14 mars, vous allez devoir faire preuve d'une grande autonomie, mais je suis sûr que vous allez assurer. Donc c'est simple, vous cliquez sur les documents qui suivent en fonction de votre niveau et vous lisez bien tout ! Si vous avez des questions des remarques ou des demandes de corrections, soit vous faites un commentaire (voir le billet "comment alimenter le blog" du 12 mars) ou alors écrivez à grussedagneaux.fr.

Bonne journée !

PS : n'hésitez à me dire si c'est trop ou pas assez de travail

Autre chose, s'il vous manque un cahier, pensez à me contacter pour qu'on prenne un rdv à l'école pour venir le récupérer.

CE2 : Plan de travail du CE2 pour le 16 mars.pdf

CM1 : Plan de travail du CM1 pour le 16 mars.pdf