QUOI DE NEUF

Témoignages:

Aucun témoignage.

C.O.:

L'épreuve se rapproche. Présenter une pièce d'identité. Arriver quelques minutes avant le début de l'épreuve. Impossible de rentrer dans la salle après le début de l'épreuve.

Vol dans la salle:

M. Frateur exprime sa déception vis à vis de ce vol, la confiance avec la classe s'est malheureusement dégradée.

ORDRE DU JOUR

Parcoursup:

- Question de la lettre de motivation: est plus ou moins importante en fonction de l'établissement. Certains les prennent en compte, d'autres non. Chaque établissement a ses propres critères de sélection. Faire en sorte que la lettre soit personnelle.

- Bilan de l'inscription des élèves sur Parcoursup : 24 élèves sur 33. Que tout le monde soit inscrit la semaine prochaine.

- Questionnement sur le fonctionnement de Parcoursup : Explication des sous-voeux, voeux favoris, types de voeux, etc.

Cours de Physique-chimie (vendredi):

Le vendredi 9 février, afin d'éviter deux heures vacantes, proposition de déplacement du cours de Physique-chimie. Problème avec les latinistes. A régler d'ici ce soir.

Partiels :

Rappel du planning des partiels :

Mardi 6/2 : anglais + Physique-chimie.

Mardi 13 : Histoire-géographie

Mercredi 14 : SVT.