Cycle "Dangereuses expériences"au cinéma Truffaut : (fin avec) Retour vers le futur

Le cycle "Dangereuses expériences" du dimanche après-midi dans le cadre du cycle patrimoine se terminera:

Dimanche 3 mars à 16h avec Retour vers le futur de Robert Zemeckis ; Etats-Unis (1985) V.O.

avec Michael J. Fox, Christopher Loyd, Lea Thompson

Sujet : Marty Mc Fly, ami de l'excentrique professeur Emmett Brown va tester une nouvelle expérience : un voyage dans le temps grâce à une voiture modifiée.

Entrée gratuite pour les lycéens investis dans l'option cinéma, lycéens au cinéma. 4 euros pour les autres.

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école, Chilly Mazarin. 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10-15 minutes à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après l'hôtel de Ville.