Cycle "Visions du monde" au cinéma Truffaut : femme et justice (suite et fin)

En ce dernier vendredi de mars, le cinéma Truffaut vous propose sa dernière sélection dans le cadre du cycle "Visions du monde" consacré au thème "femme et justice"

Vendredi 25 mars à 20h  : Sans frapper d'Alexe Poukine ; film franco-belge (2022) ; durée 1h25

Sujet :  Sous la forme narrative d'un récit décliné sous plusieurs angles et différentes voix, il s'agit en fait de témoignages intimes distanciés de jeunes filles qui, trompées par un contexte connu (attirées par un garçon qu'elles connaissent), se font agresser.

Tarif unique : 4 euros (ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut, si le dispositif est reconduit).

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.