Une nuit au cinéma Truffaut : la nuit Hobbits

Vous êtes passionnés par la saga du Seigneur des anneaux, vous ne connaissez pas les extensions proposées et vous n'avez jamais tenté l'expérience d'une nuit entière passée au cinéma ? Alors, cette annonce est pour vous :

Samedi 22 décembre 2018 à partir de 21h... jusqu'à 6h05 !

Nuit HOBBITS : films de Peter Jackson

Vous pouvez choisir la nuit entière ou seulement celui de la trilogie qui vous a manqué :

- 21h     Un voyage inattendu

- 0h15    La désolation de Smaug

- 3h10    La bataille des cinq armées

La nuit complète : 10 euros ; sinon 4 euros par film. Tarif unique, gratuit pour les lycéens cinéma de Corot !!! Pause snack offerte entre chaque film (15 mn) , petit déjeuner offert à la fin.Tous les films sont en V.O. sous-titrés.

Bonne nuit de décembre au cinéma...ou plutôt bonne nuit blanche mais bons films !

Rassurez-vous : le cinéma est bien fréquenté et de nombreux jeunes viennent aux nuits.

Cinéma Truffaut, 2rue de l'école, Chilly Mazarin . RER C gare de Chilly Mazarin, 10 minutes à pied en remontant vers le centre ville, à gauche après l'hôtel de ville.

0169345442 / cinetruffaut.fr