Ciné Truffaut : "l'oeil dans le rétro" : cycle hongkongais (suite)

Suite du cycle hongkongais avec dimanche prochain le film suivant  :

Dimanche 19 mars à 18h : The bride with the white hair de Ronny Yu ; Hong-Kong (1993) ; durée 1h32 en V.O.

Film de sabre/fantastique avec  Brigitte Lin Ching-hsia, Leslie Cheung, Francis Ng

Sujet : Lian a été élevée par des loups. C’est aujourd’hui une sorcière redoutée. Lorsqu’elle se retrouve face à un jeune guerrier membre du clan ennemi, c’est le coup de foudre.

Tarif unique : 4 euros (ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut).

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.