Cycle "Visions du monde" au cinéma Truffaut : Sport (fin)

Dernier choix du cinéma Truffaut dans le cadre de ce cycle Cinessonne consacré au sport, avec cette fois en plus, le sous-thème du handicap dans le sport :

Vendredi 17 juin 2022 à 21h15*   Climbing blind d'Alastair Lee  ; Royaume-Uni en V.O. (2022) ; durée 1h

Sujet : En Ecosse, "le Old Man of Hoy" est un pic vertigineux qui sort de l'océan. L'escalade est réputée très difficile, mais Jesse, grimpeur aveugle, et sa compagne ont décidé de le gravir ! Et Jesse impose la condition de grimper en tête !!! De nombreuses questions vont se poser au cours de la préparation...

* Attention ! : changement d'horaire dans la programmation initialement prévue.

Tarif unique : 4 euros (ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut, si le dispositif est reconduit).

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.