Ciné-rencontre au cinéma Truffaut : HLM Pussy

Le cinéma Truffaut vous propose ce soir le coup de coeur du public des rencontres Cinessonne :

Jeudi 14 mars à 20h  HLM Pussy de Nora El Hourch ; France/Maroc (2024) ; durée 1h41

drame avec Leah Aubert, Médina Diarra, Siama Takaline

Sujet : Trois adolescentes inséparables postent sur les réseaux sociaux une vidéo mettant en cause l'agresseur de l'une d'entre elles. Le film déclenche une violente polémique. Leur trio risque d'être divisé...

A l'issue de la projection aura lieu une rencontre avec la jeune réalisatrice du film.

Tarif unique : 4 euros (ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut).

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

Gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville,  vers la 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet