Cycle patrimoine : le polar : premier film au cinéma Truffaut

Dans le cadre du thème choisi ce mois-ci par le cinéma Truffaut de Chilly Mazarin pour le cycle patrimoine, découvrez le premier film :

Dimanche 10 novembre à 18h :  Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia de Sam Peckinpah ; Etats-Unis/Mexique (1975) en V.O. 1h52

thriller

Sujet : Quand un père apprend que sa fille est enceinte d'Alfredo Garcia, il offre une forte récompense à qui lui apportera la tête de son amant. De nombreux aventuriers se présentent pour tenter leur chance, dont un minable pianiste de bar américain.

Tarif : gratuit avec le Pass Truffaut ou 4 euros !

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 minutes à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie

Bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus place de la libération à Chilly.