Cycle patrimoine le dimanche au cinéma Truffaut : nouveau cycle rétrospective Wong Kar-Waï

En ce mois printanier, un nouveau cycle démarre ce dimanche au cinéma Truffaut : "rétrospective Wong Kar-Waï". 4 films prévus, dont le dernier sera présenté et analysé par Caroline San Martin, l'enseignante à la Fémis, docteur ès études cinématographiques, en résidence au cinéma Truffaut :

Chunking express (1995) , Happy together (1997), Les anges déchus (1997), Les cendres du temps (2008) de Wong Kar-Waï, Hong-Kong.

Le premier film diffusé sera donc :

Chunking express avec Brigitte Lin Ching-hsia, Tony Leung Chiu Waï  (1995) 1h37 en V.O.

Dimanche 7 avril à 16h

Sujet : histoire de deux policiers lâchés par leur petite amie. L'un fréquente un bar où il noie son chagrin, l'autre se rend tous les soirs au Midnight express, un fast-food où il achète toujours la même "chef salad".

Tarif unique : 4 euros et GRATUIT pour les élèves option cinéma ou lycéens au cinéma.

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école, Chilly Mazarin, RER C 10-15 minutes à pied vers le centre ville, 2ème rue à gauche après l'hôtel de Ville.

www.cinetruffaut.fr  ou 0169345442