Avec toi…pour toujours

Tu étais avec moi depuis toujours, à partager mes coups de cœurs, mes blessures, mes caprices et mes chagrins…

Pour moi tu faisais partie du décor et pourtant tu as été la pour moi dès que j’avais besoin de toi, amis se connaissant depuis l’enfance, maintenant que je le sais et pourtant il est trop tard.

Tu m’as attendu longtemps…mais je n’étais qu’une enfant inconsciente de mes sentiments pour toi. Puis tu as trouvé le moyen totalement sûr pour capturer mon attention, tu es allé voir ailleurs.

Jours après jours je ressentais le vide qui se creusait entre nous deux, et je détestais ca. Et puis un jour après avoir entendus une fille de ma classe, me dire qu’elle t’aimait, je me suis rendue compte de mes sentiments à ton égards…et de ma jalousie.

Finalement tu as accepté de sortir avec elle, quand je vous voyais ensemble j’avais l’impression qu’elle me volait tous tes sourires qui devaient êtres pour moi !!! Et moi seule !

Et puis finalement tu as sentis que mes sentiments à ton égard  avaient changé, que mon regard sur toi avait changé, que mon cœur s’emballais sous tes regards qui me brulaient la peau.

Je me suis déclaré le cœur battant, le sang me montais au visage un peu plus à chaque instant et c’est le cœur et les joues en feu que j’ai fermé les yeux qui me piquaient déjà m’attendant à essuyer un refus (après tout quoi de plus classique que l’amour d’une amie d’enfance).

Puis j’ai vu ton sourire dont je me souviendrais toute ma vie, aussi éclatant que le soleil qui m’a réchauffé le cœur et a apaisé le feu qui brulait dans mon cœur.

Ce fus le début de la meilleure période de la vie, je nageais dans le bonheur chacun de tes sourires qui n’était là que pour MOI.

Tu m’as annoncé que tu allais déménager et mon monde s’est écroulé, tu m’as raisonné, consolé alors que tu aurais du faire tes valises. Puis après la tristesse de la séparation passé, je me suis acheté un téléphone. Tu es parti loin mais heureusement que nous sommes à l’aire moderne, le train, la voiture, internet tout les moyens étaient bon. C’est comme si tu étais dans ma poche.

Aujourd’hui tu es avec moi, cette lettre je ne te l’enverrais sans doute jamais ou je te la donnerais demain matin quand on se réveillera cote à cote…pour toujours.