Projet du conseil de vie collégienne.

i.jpg

Pendant cette fin d'année scolaire 2017 le conseil de vie collégienne a organisé 2 événements au collège A.Camus .

Le 1er événement est la journée de l’élégance et de la courtoisie qui se déroulera le 23/05/2017 le concept est simple: il faut venir au collège le plus classe et le plus élégant possible.

De plus , il faudra être le plus courtois possible (pas de gros mots, pas d'insulte...)

Pendant le temps de la cantine les élèves auront accès à une salle pour prendre une photo avec les personnes qu'ils souhaitent  et puis le 2ème événement est le tournois de foot  qui se déroulera pendant le mois de juin à la cantine: 1 feuille a été remise par classe.

Il fallait choisir 5 joueurs garçons et 2 joueuses filles par classe sinon on ne peut pas s'y inscrire. Il fallait rendre la feuille à des élèves du CVC.

Les matchs seront organisés par rapport à notre emplois du temps contre des équipes d'autres classes et d'autres niveaux(6°,5°,4°,3°).

M.S