La journée de l'élégance et de la courtoisie  !!

DSC00082.JPG
DSC00082.JPG, juin 2017
La journée de l'élégance et de la courtoisie  s'est déroulé au collège le mardi 23 mai 2017 .

C'est le cvc qui a organisé cette journée pour les éleves car la majorité des éleves voulait organiser cette journée comme l'année dernière le 31 Mai 2016 .

Les surveilents et quelques éléves se sont faits  passer  pour un photographe pendant la recréation ou pendant la permanence .

La majorité c’était des filles qui ont pris des photos avec leur amies et encore moins les garçons !!

Voici l'interview de Mme Lelièvre:

1: Combien d’élèves ont fait la photo de la journée de l'élégance?

La majorité était des filles parfois en groupes sur une durée d'une journée .

2: Est-ce qu'il avait un tournois de foot le même jour?

Non, mais il commencera la semaine prochaine il n' est en aucun cas annulé .

3: Votre avis sur la journée de l'élégance ?

Généralement c'était une belle journée mais malheureusement il n' y avait pas beaucoup de garçons qui ont participé .!!

Cette journée était très bien elle s'est bien déroulé : je pense que il faut la refaire l'année prochaine !

Alexandre , Mattéa , Hajer  .

DSC00084.JPG
DSC00084.JPG, juin 2017