Rencontre avec M. Renaudin et remise des colis pour le Portugal

Aujourd'hui, nous sommes arrivés au terme du  Projet Voyageurs du Coeur avec la rencontre d'Eric Renaudin, président de l'association Voyageurs du Coeur.

Les élèves de la 6C lui ont d'abord présenté le travail qu'ils sont effectué.

Ensuite est venu le temps des échanges, où nos élèves se sont montrés particulièrement curieux et intéressés par le parcours de M. Renaudin, par l'association, par les pays traversés,...

Le temps est passé très vite et il a fallu ensuite charger les cartons dans l'un des véhicules utilisés par l'association.

Le 4x4 attendait dans la cour et les élèves ont pu apprécier la taille de cette voiture où l'on peut même dormir! Une petite photo souvenir a été prise pour l'occasion, puis nous avons refermé les portes de la voiture sur notre cargaison. Direction maintenant le Portugal au mois d'août!

Merci encore à M. Renaudin et aux deux autres membres de l'association pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Merci également aux 6C, aux autres élèves, aux familles et aux membres de l'équipe éducative qui ont participé à ce très beau projet!

Mme Chariras et Mme Michaut