Les affiches

Pendant les séances du 4 et du 11 avril, en accompagnement personnalisé, les élèves de la 6C ont réalisé des affiches destinées à être affichées dans tout le collège!

Après avoir étudié les campagnes publicitaires liées à l'humanitaire, les élèves ont retroussé leurs manches, pris les ciseaux, les bâtons de colle et les feuilles et ont laissé libre cours à leur imagination!

Les affiches seront toutes mises en place dès lundi 17 avril dans tout le collège!

Bravo à eux!

Nous vous rappelons que la collecte a lieu au CDI lors des récréations du matin, les élèves de 6C vous accueilleront devant l'espace dédié à la collecte!

Bilan de la première semaine : déjà deux cartons remplis! Merci à tous les donateurs!