chorale CM1 CM2

Mme Messner a eu la gentillesse d'inviter les élèves de Guesde 2 ( 2 classe de CM1 CM2 ) pour préparer leur spectacle à la salle Jean Vilar d'Argenteuil au mois de juin où tout le monde est invité . Avec l'aide de Mme Messner et les 2 autres professeurs Mme Violette Pinot et Maryse les 2 classe de 52 enfants sur  223 élèves de Guesde 2 sont venus. Depuis septembre ils s'entraînent tous les jeudis de 14h à 16h pour le thème ce sera Fables et animaux en chanson. Moi j'ai une soeur qui fait partie de cette chorale et je sais que je vais aller au spectacle les voir, en plus ça fait plaisir de revoir ma prof de CM1 CM2 et qui sait ? Peut-être qu'il y aura plus de cham l'année prochaine ( plus de garçons! ).

Katy