Le départ de Mme Bourdon !!

Argenteuil.png
Argenteuil.png, mar. 2017

Le départ de Mme Bourdon s'est fait le mercredi 1er mars, Mme  Bourdon nous a quitté pour un meilleur poste en tant que principale adjointe dans un collège à Villiers le Bel pour un remplacement de plusieurs mois. Mme Bourdon sera remplacée le 12 mars par Mme Lelièvre . Il y a eu plusieurs réactions par les élèves :  il y en a qui étaient contents. Il  y en a d'autres qui étaient attristés et certains s'en fichaient. Mme Bourdon avait de nombreuses qualités : elle savait écouter les élèves, savait faire la part des choses. On espère que Mme Lelièvre fera autant de bonnes choses , donc,  Bienvenue à elle !

Je pense que c'est bien que Mme Bourdon ait trouvé un meilleur poste .

CASSANDRA

_33-976__-_College_Albert_Camus_a_Argenteuil__Valero___Gadan_.JPG