TENNIS DE TABLE A L'ASSOCIATION SPORTIVE

Voici la liste des qualifiés pour la "grande finale" du district qui regroupe les collèges : Joliot Curie, Saint Joseph et Albert Camus d'Argenteuil.

Lors de cette dernière compétition de district, se joueront les qualifications pour la finale départementale du championnat individuel.

Catégorie benjamin

1 er Moreau Alexandre,3 eme Da Costa Edouard, 5 eme Brisacier Damien,       6 eme Dufraisse Axel, 8 eme Elbouziani Ayoub, 10 eme Azizi Driss.

Il est à noter que le collège remporte 6 des 12 places qualificatives: BRAVO aux benjamins !

Catégorie minime fille

1 ere Arar Ahlem, 2 eme Laoudadi Mélissa.

Un super bravo à nos filles !!

Catégorie minime garçon

5eme Adrien Allain, 8 eme Matoug Othmane, 10 eme Izza Mehdi, 11 eme Favrou Teddy, 12 eme Prosper Aléxis.

Là encore un bon résultat pour le collège, puisque nos minimes obtiennent 5 des 12 places disponibles !

Merci à tous les participants et encore bravo à tous les qualifiés !

Rendez-vous pour la "GRANDE FINALE" du 9 mars