Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Initiation à l'écriture d'invention

Un nouveau regard

Les plus grands n'étaient pas capables de commencer une journée de bon matin

Ils ne se réveillaient jamais à l'heure du chant du coq

Ils ne comprenaient rien et ne se cultivaient pas assez !

Ils partaient à l'école sans être de bonne humeur

Tous n'aiment pas tellement travailler à l'école,

ils ne sont pas très motivé et on plein d'heures de colles ! (1 faute)

Tous ont peut-être la chance d'apprendre mais cela ne les intéresse pas