Les olympiades de la Maternelle des Clos St Marcel

2018_05_Olympiades__147_.jpg

Vendredi 11 mai toutes les classes de l’école maternelle des Clos Saint Marcel se sont rendues au parc de Sceaux pour les Olympiades.

Les plus jeunes se sont rendus au parc en car mis à disposition par la ville tandis que les plus grands se sont échauffés en s’y rendant à pieds.

_MAI6576.jpg

Les élèves ont pu passer la journée au parc en participant à diverses activités plus ou moins sportives : lancés d'adresse, jeu de l'horloge, course en relais, course à l’œuf, parachute ou yoga. Une journée bien rythmée.

2018_05_Olympiades__109_.jpg

2018_05_Olympiades__20_.jpg

2018_05_Olympiades__36_.jpg

_MAI6520.jpg

Malgré le pont de l’ascension, les élèves étaient là et beaucoup de parents ont répondu présent. Tout le monde a pu participer à l’organisation de la journée, à certaines activités ou encourager les enfants. L’ambiance était à la bonne humeur et à l’enthousiasme.

Bravo à tous !

Bravo aux athlètes en herbe qui ont même obtenu un diplôme et également bravo aux parents ayant participé !

Une belle journée qui crée du lien.

Par Maternelle Clos Saint Marcel | le 26 mai 2018 19:40