Orientation : Visite du lycée Monge à Savigny sur Orge

Ce sont les jeunes du dispositif ULIS qui nous guidé jusqu'au lycée Monge à  Savigny sur Orge pour visiter les ateliers et y découvrir les différentes filières CAP.

Grâce au travail réalisé en classe avec transilien.com et à l'application IDF Mobilité, les jeunes nous ont accompagné à bon port. Arrivés sur place, ils ont retrouvé les jeunes ULIS du collège Albert Camus à Ris Orangis.

Ils ont pu découvrir les métiers de l'automobile avec les CAP Réparateur de Carrosserie et CAP Maintenance des véhicules mais aussi les métiers de la logistique avec le CAP Opérateur Logistique.

Les journées portes ouvertes ont lieu le 9 avril, c'est l'occasion d'y aller en famille !

La galerie

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet