Orientation : Visite du lycée Léonard de Vinci à Saint Michel sur Orge

Dernière visite de lycée de l'année ! C'est Hugo qui nous a guidé jusqu'à l'établissement en suivant les indication de son GPS piéton, merci !

Pour cette dernière visite, les jeunes ont pu découvrir les plateaux techniques des sections CAP ATMFC (Agent Technique en Milieu Familial et Collectif) puis du CAP PSR (Production et Service en Restauration).

Après être passés devant le réfectoire, ils ont découvert le restaurant pédagogique et de la cuisine collective communs aux deux sections.

Puis, l'appartement pédagogique avec les cuisines familiales et l'espace d'entretien des locaux et du linge !

Le tout ponctué par le témoignage de quelques élèves scolarisés au lycée.

A la fin, ils ont vu la salle d'étude et le foyer.

La galerie

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet