Texte imaginé par Lucas et Lohan, 6ème A

74F96957-7A9D-4D4A-98F3-77C4EDBAA365.jpeg
 

Jadis vivait dans le royaume d’Asie un animal fameux nommé Mamoutomann. Il était toujours équipé d’une énorme massue et son corps était recouvert d’une épaisse couche de graisse qui constituait un bouclier précieux.

A la même époque vivait dans une grotte un monstre qui se nommait Sarkochabada ; il était hybride, gros, grand et musclé. Il avait deux têtes qui repoussaient chaque fois que l’on en coupait une. Pour éviter que celles-ci ne repoussent, il fallait utiliser du feu. Le monstre était muni d’un lance-pierres. Ses trois énormes têtes de cyclope étaient terrifiantes, son corps se terminait par quatre pattes et ses mains possédaient deux doigts.

C9401E7A-61B0-4117-BE40-AE6D0D8294A1.jpeg
 

Un jour, Mamoutomann croisa la route de Sarkochabada. Celui-ci lança une pierre à Mamoutomann et en réponse, notre héros lui donna un coup de massue dans le ventre ce qui fit reculer Sarkochabada de deux mètres. Mamoutomann fonça sur le monstre mais il l'esquiva et mordit Mamoutomann d’un coup de crocs fatal. Ainsi, Mamoutomann, mourut d’une morsure de Sarkochabada ! Et Sarkochabada continua de régner sur la Terre.