Texte écrit par Mattéo et Tomas, 6ème D

Il était une fois un monstre qui vivait dans la forêt « Forêt » il y a très, très, très longtemps. Le monstre était méchant, il avait trois yeux, pas de nez, deux bouches, une oreille, des énormes dents, pas de cou, six bras, dix doigts dans chaque main, sa couleur était rouge, il avait les yeux blancs, deux ventres, une jambe, trois pieds et quinze doigts de pieds à chaque pied.

Le monstre recherchait la femme de sa vie, il la chercha pendant des années. Mais il ne la trouva pas. Au loin il vit un mariage et parmi les invités il vit une femme monstre. Il courut vers elle avec une bague et la demanda en mariage. La femme monstre lui répondit « non ».

Le monstre s’énerva et commença à tout casser, il déracina tous les arbres de la forêt et les lança sur la femme monstre mais elle esquiva tous les arbres sauf un qu’elle reçut dans la tête. Elle se releva et tous les deux se lancèrent des troncs d’arbres, les deux reçurent un tronc d’arbre dans la tête.

Le monstre se releva et prit un immense chariot et mit la femme monstre dedans et le monstre la poussa jusqu’à sa maison.

Une semaine après ils se marièrent et vécurent heureux dans une grande villa dans la forêt avec plein d’animaux.