Rallye touristique dans le quartier du Marais

Sans_titre.png
Quartier de Montmartre

Une journée organisée et accompagnée par 4 étudiantes de BTS Tourisme : Amandine, Marina, Priscilla et Kahina

Le lundi 14 mars 2016, nous avons organisé une sortie culturelle à Paris pour les élèves de notre classe.

Durant la matinée, la classe a été divisée en deux groupes, avec un accompagnement réalisé en anglais pour le premier groupe, et en espagnol pour le deuxième. Au programme découverte des sites touristiques les plus importants de la capitale en bateau-mouche d'une part et visite du musée Salvador Dali, maître du surréalisme, situé à Montmartre d'autre part.

20160314_095421.jpg
20160314_095421.jpg, avr. 2016

Durant l'après-midi, nous avons parcouru Paris de façon ludique et originale. En effet, nous avons organisé un rallye touristique dans le quartier du Marais. Les professeurs et les élèves, répartis en groupe, avaient des indices pour se diriger vers les lieux que nous avions identifiés tels que le Mémorial de la Shoah ou l'Hôtel de Sully...

La compétition entre les groupes fut féroce et la bonne ambiance au rendez-vous!!