Dernière séance d'orchestre

Et voilà, après avoir conclu le projet Orchestre à l'école par le spectacle de mardi soir, le temps est venu pour la toute dernière séance au conservatoire, après trois années compliquées par la pandémie. Ce jeudi 30 juin 2022 fut l'occasion pour les élèves de rendre les instruments qui leur avaient été prêtés en CE2 avant de faire un bilan des trois ans. Chacun a pu exprimer ses sentiments, ses acquis, ses manques... Les professeurs avaient ensuite prévu de réaliser un rythme de groupe et un jeu autour de ballons gonflables. Et bien sûr, un goûter a été offert pour marquer l'événement.

Enfin, avant de partir, les enfants ont pu remercier par quelques mots personnels l'ensemble des professeurs de musique qui s'est occupé du projet.

Je remercie personnellement chaleureusement tous ses professeurs qui ont fait preuve d'un long travail d'équipe, de patience et d'abnégation, jusque dans les derniers instants.

Voir les photos

IMG20220630152805.jpg