Résultats des éléctions des délégués CM2 (2019-2020)

Le Conseil Municipal des Enfants a été renouvelé ce mardi 15 octobre 2019, comme chaque année.

Les candidats étaient des élèves de CM2 uniquement, comme la règle l'impose, mais les élèves de CM1, tout comme les autres élèves de CM2, étaient des électeurs. Cette année, pour la première fois, nous avons constaté une égalité dans les scores du second délégué garçon. Il a été décidé, en accord avec la mairie, que les deux garçons seraient élus, ce qui fait que nous avons un total de trois garçons élus et deux filles. Il n'étaient hélas pas possible de fournir une parité complète puisque seules deux filles étaient candidates. Désormais, nos cinq élus siègeront toute l'année scolaire au CME, le mercredi après-midi.

Félicitations à : Sarah Trantoul, Amandine Denebour, Noah Lesueur, Mathis Going-Kaba et Alexandre Bouchou !

Voir les photos

Résultats.jpg